Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 15:48

Un dernier ou presque dernier article sur ce blog....
en fait je ne sais pas encore mais je sens déjà depuis quelques mois que cela ne me suffit plus !!!

j'ai donc migré vers la construction d'un vrai site web : http://mniha-art.fr
sur ce site je ne présenterai que mes photos et mes vidéos, je epnse que c'est vraiment le domaine où j'excelle ! ce sera donc une plateforme plus professionnelle.... je pense que j'ai besoin d'autres choses, de m'inscrire véritablement sur la scène artistique française et ce n'est pas gagné.... je n'ai déjà plus le temps de poster régulièrement des articles ici....

en ce qui concerne mes différentes séries avec mon pti "bonhomme fil de fer", je ne vais pas continuer non plus.... je me sens mal compris et je n'arrive pas à me situer avec ça ! je continuerai certainement quelques petites expo de proximité et des marchés de temps en temps mais ce sera tout !
vous pourrez continuer de voir mes dessins sur ma boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/mniha-174071.html

jusqu'à épuisement du stock si un jour cela arrive...


il faut que je grandisse artistiquement et que je trouve les moyens de gagner ma croute car financièrement cela ne va plus !!
j'ai dépensé tellement d'énergie dans toutes mes expos, sur un an j'ai fait beaucoup de choses et je n'ai pour l'instant pas reçu le retour que j'attendais...

depuis que j'ai repris la photo, je me sens plus proche de ce que je suis et je souhaite vendre mon projet d'animation... y a un moment où quand on bosse, il faut être rémunéré !!
http://mniha-art.fr/gallery/experience-photo-corps-destructure/

voilà, d'ici quelques temps, vous entendrez peut-être parler de moi sous d'autres formes ....


si vous voulez me suivre dans mes aventures, il y a plusieurs possibilités :

  1. être ami(e) facebook (jusqu'au jour où ça s'écroulera) : https://www.facebook.com/mniha.artistepolyvalente
  2. un "j'aime" sur ma page facebook :https://www.facebook.com/Mnihaa
  3. vous m'envoyez un mail à mniha.n.y@gmail.com et je vous ajoute à ma newsletter
  4. une rencontre par hasard !

bises à tous et merci 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou ma belle , je te souhaite vraiment que tes créations photos te rapportent un maximum et j'espère tout de même que tu continueras tes dessins <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de me soutenir et de croire en moi....<br /> au fait il faut que je t'appelle !!<br /> j'ai une petite nouvelle à t'annoncer.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> No problème! Je te comprends et je te suis. Bises. Michel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> merci Michel.... je dois t'envoyer ta photo mais j'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ça parce qu'on a reçu des amis cette semaine et le planning a été chamboulé !<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />