Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 16:40

Moleskine 1-21Une page graphique impossible à lire sur ordinateur !!  

sur cette page, il y a écrit (avec les mêmes fautes d'orthographes, non je vais essayer de les corriger !)): 

 

"Encore une page qui tourne, sans savoir ce qui a été écrit sur la précédente page...comme si tout ça, l'histoire, mon histoire, n'avait aucune importance...et pourtant j'aimerais comprendre le chemin que j'ai pris ! Je ne sais plus ce que je dois faire, comme toujours je me sens perdue, inutile, petite...je crois que je ne vois pas le monde comme tout le monde. Je veux juste vivre mais la confrontation avec la société me fait comprendre que ce qui m'intéresse dans la vie ne correspond à rien de commun ! C'est difficile de vouloir s'insérer et finalement ne jamais y arriver parce que mes buts ne ressemblent à rien...rien de ce que la société me propose. Alors qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir être heureuse, ce monde veut-il que l'on soit heureux ? Rien ne me permet de l'être, il y a toujours quelque chose qui vient rattraper le bonheur que je me construit. Je suis épuisée de toujours recommencer la mise en place des éléments qui construisent le bonheur, la vie dont je rêve. Comment dépasser tout ça ? J'ai l'impression de revenir en arrière à chaque fois. C'est fatiguant. Ma vie est fatigante. Je suis à bout. J'ai envie d'abandonner bien souvent. Comme en ce moment par exemple. Je ne sais pas si mes choix sont bons. On réfléchit bien trop souvent par rapport à l'argent. L'argent ne me plait pas. Je trouve que ça sent mauvais. Les gens se battent pour ça, à cause de ça, dans leur tête et avec les autres. ça me brise, ça me fait mal à la tête. J'ai pas envie de découvrir après ce qui pourra jamais m'appartenir . Je n'ai pas la liberté dont je souhaite et maintenant, il faut vivre avec ça et essayer malgré tout d'être heureuse sans paraître dépressive, mais je ne le peux pas."

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Encore une page qui tourne<br /> <br /> Encore un vase qui penche<br /> <br /> J'écris, donc je suis...<br /> <br /> <br /> Loop
Répondre
M
<br /> <br /> oui..... et puis ça aide d'écrire, de créer, moi je peux pas vivre sans !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'étais comme ça à un moment, enfin, j'étais pas inséré, me sentais mal... alors j'ai accepté, et décidé que si j'étais heureux dans certaines manières de faire et de penser, j'en ferai un nouveau<br /> "mode de vie" (sens bateau). Mais au final, tout va mieux :) J'espère que pour toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, des fois c'est difficile d'accepter d'être "différent", d'avoir des idées différentes et un mode de vie pas "normal" !! mais oui, ça va, merci.... j'ai compris que ça me faisait du mal de<br /> vouloir être comme tout le monde...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Arggg, j'ai fait des noeuds avec les fils de mon pc à le tourner dans tous les sens pour lire le chemin !!!<br /> Je coupe tout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage pour démêler tout ça !!! et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tu es sortie de ce labyrinthe même si la forme en est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, je me guéri de ma vie et de mon chemin !!<br /> <br /> <br /> <br />