Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 16:46

Cette série d'aquarelle est en fait une commande qu'on m'a faite en 2008.

Le projet était de publier un recueil de Nouvelle à l'échelle Européenne.
Dans chaque pays il y aurait un livre de Nouvelles qui reflètent la vie d'un pays,
avec le texte original, le texte traduit et des illustrations.

J'ai illustré une des Nouvelles, mais le projet n'a jamais aboutit....

Aqua 1-1Aqua 1-2Aqua 1-3Aqua 1-4Aqua 1-5Aqua 1-6Aqua 1-7Aqua 1-8Aqua 1-9

Aqua 1-10Aqua 1-11Aqua 1-13

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dommage que le projet n'est pas abouti<br /> bienvenue dans la communauté<br /> bon après-midi
Répondre
M
<br /> <br /> oui...<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup cette série d'aquarelles !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> y en a d'autres qui devraient pas tarder à arriver... <br /> <br /> <br /> <br />
J
Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté "Pensées d'ailleurs"
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />