Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 13:03


Voici quelques photos du Marché de Coulanges de ce week-end !!
Je n'ai pa eu un grand succès... je pense aussi que j'étais mal placé, dans un coin et les gens ne venaient pas jusqu'à mon stand !
Le dimanche j'avais apporté ma machine à coudre pour avancer sur les quelques commandes d'étuis pour portable, ça faisait un petite animation !!
 

P1030030P1030031P1030032P1030033P1030034P1030035
P1030036P1030060P1030062P1030065P1030066P1030067P1030069P1030071P1030072P1030086P1030090P1030091P1030093

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Désolée de n'avoir pas pu vous rendre une visite en reoutr à Martine et toi, on aurait papoté pour faire connaissance... Irancy, c'était TRES calme !<br />
Répondre
D
<br /> exposer sur les marchés est parfois difficiles mais souvent source de rencontres interessantes !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, des rencontres intérssantes mais bon... c'est pas ce qui va m'aider à payer l'assurance de ma bagnole, tu vois ! ?<br /> <br /> <br /> bref, 2013 sera meilleure....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dommage, ton stand était superbe, des créations admirables. j'espère que j'aurai plus de chance que toi ce week-end. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère aussi que ça fonctionnera pour toi !!!.... et pour moi aussi !!<br /> là, je n'arrête pas, j'enchaine jusqu'au 24...<br /> bises et courage <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un beau stand et tout ce bleu est bien attirant !<br /> <br /> <br /> je me demande si tu ne devrais pas profiter pour mettre des grilles tout derrière toi pour ainsi avoir plus de visibilité , c'est ce que je fais<br /> <br /> <br /> très bien aussi ta banderole, je m'en suis fait faire une, car cela manquait ...<br /> <br /> <br /> et bienvenue sur ALM (la boutique) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> oui les grilles, là c'était compliqué sur ce stand, si je mettais les grilles je ne pouvais plus m'asseoir, c'était merdique !  <br /> <br /> <br /> la banderole c'est chouette, ça fait un petit appel....<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mniha , Tu as eu raison de prendre ta super machine à coudre , les gens aiment nous voir travailler , c'est ce que j'ai fait dimanche dernier !!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> tu as changé de coiffure ? ,tu es toute mignonne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais je commencais à déprimer.... je me suis qu'un petit changement capillaire me ferait du bien.... ça a fait du bien quelques minutes !!!<br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />