Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 10:19

Hello, voici donc quelques photos de mon stand pendant le marché à Beauvoir.

L'ambiance était assez sympa, un bon petits nombres de visiteurs.... je n'ai pas fait de vente mais beaucoup de personnes ont pris ma carte et certains viendront nous voir pendant les portes ouvertes !!! 

Je suis assez fière de l'évolution d emon stand entre le marché de chateauneuf et celui-ci.

 

 

P1020424   P1020426   

 

P1020427   P1020436

 

P1020439   P1020448 

 

P1020450   

 

 

Je me suis installée sous le grand soleil puis il s'est mis à pleuvoir à la tombée de la nuit et à partir de ce moment, ça a été un peu long !!!

Enfin, je suis quand même contente de cette soirée, c'est mon premier pas en Bourgogne.

Cela me permet de montrer mon travail et peu à peu de le faire adopter...

                                                                  ...à suivre.........


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est déjà chouette si pleins de personnes ont pris la carte...ça pourra avoir une débouchée par la suite ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai fait d'autres marchés et j'espère que les gens vont petit à petit apprendre à adopter mes créations !<br /> hier à Jussy, j'ai vendu une toile, youhou !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dailleur, j ais chercher tes oeuvres à tout hasard...une tite pensée pour le tit bonhomme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé hé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> y a pas longtemps, j ais ete voir une expo  ( l'etang d'art) a etang sur arroux, j ais pas tout compris partout, et rien trouvé de sensas au premier abords... l avantage de ton blog, est que<br /> je peut me poser, et apprecier...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah tant mieux....reviens quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Magnifique stand remplis de tes très jolie créations !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli stand. L'important est de faire connaître son travail. La vente n'est qu'un plus surtout en cette période difficile.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est vrai... mais bon en ce moment je n'ai absolument aucune rentrée d'argent alors c'est un peu difficile... une petite vente me permettrait de rembourser au moins mes frais de déplacement<br /> et/ou le remboursement de la plce même si ce n'est pas trop cher !! <br /> <br /> <br /> <br />