Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 12:31

Bon, je me devais de me faire un petit bilan de tous les lieux où j'ai exposé l'an dernier :

alors.... dans les expos, y a eu (pas beaucoup) : 

  • avril à septembre 2012 : le Baroc', PARIS
  • mai-juin 2012 : le petit théâtre du bonheur, Montmartre PARIS
  • août 2012 : les portes ouvertes des ateliers d'artistes, LEVIS
  • septembre 2012 : JUSSY
  • octobre 2012 : PONT-SUR-YONNE 
  •                    AUXERREXPO avec les AAAA
  •                    Halloween au Moulin de Vanneau, SAINTS
  • novembre 2012 : SEIGNELAY et VAUX

 

donc, ça c'était pour les expos, en fait ça va, y en a quand même eu quelques une....
maintenant, voici la liste des marchés :

Châteauneuf du pape, Beauvoir, Champs-sur-Yonne, St-Amand, St-Florentin, Chéu, chemilly-sur-Yonne, Mailly-le-Château, Lindry, Coulanges la Vineuse, Pourrain, Seignelay, intermarché d'Auxerre

 

Je crois ne rien avoir oublié, si, y a eu Marseille aussi en octobre, mais l'expo a été annulé le deuxième jour...

Pour la plupart de ces expos, j'ai mis des photos sur le site mais je n'ai pas toujours eu le temps de mettre en ligne les actualités !!

En ce qui concerne les expos, j'ai été assez contente mais concernant les marchés, je sais que je ne referrai pas la même chose cette année... c'est souvent très dur et prenant !!

voilà 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Génial cette rétrospective, maintenant tu es connue. Tu as beaucoup de talent.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> connu, je sais pas mais vu, oui !<br /> merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je vois que tu commences à avoir de l'expérience, en revenant on se fait connaitre aussi, les personnes nous recherchent ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça fait un peu d'expérience... je sais que c'est mieux de refaire des marchés deux fois de suite mais franchement y a des trucs mal organisé où personne ne vient ou alors des marchés "art et<br /> gastronomie".... bref, tout ça je vais pas continuer...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée ta rétrospective , je suis sure que cette année va t'être favorable , tu as le talent et toute l'énergie pour réussir<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Mniha<br />
Répondre